La Chevrolet Confederale Delux Sports Roadster 1932
Sur le sujet, l'idée et la réalisation voir la Mercedes Benz SSK 1928
L'échelle est différente 1/5
Chaque élément a donné lieu à un «patron» réalisé en papier bristol 300gm² pour en vérifier la forme définitive, puis est rapporté sur la feuille à plat avant découpe.
Les éléments découpés sont ensuite mis en forme.
Le Châssis:
La réalisation du châssis avec une plaque en aluminium de 4 mm épaisseur.
La Carrosserie.
En feuilles aluminium lisse anodisé d'une épaisseur de 0,5 mm.
Patron de la carrosserie avant.
Patron de la carrosserie arrière.
Patron carrosserie intérieur.
Patron du siège.
Assemblage de l'intérieur avec le siège.
Assemblage de la carrosserie avant plus intérieur.
Assemblage de la carrosserie avant et arrière.
Calendre.
Assemblage de la calendre avec la carrosserie avant.
Aile avant Droite.
Assemblage de l'aile avant.
Aile arrière Droite.
Assemblage aile arrière.
Porte roue.
Assemblage des ailes.
Plan châssis, train arrière, train avant.
Vue générale des pièces, qui forme l’ensemble du châssis
Train avant complet
Train avant
Train avant côté droit
Train avant côté gauche
Train arrière complet
Train arrière côté droit
Train arrière côté gauche
Dessous du châssis
Dessous du châssis train devant
Le châssis
L'ensemble de la propulsion:
Platine aluminium moteur
Moteur électrique
Batterie
Platine Récepteur Radio & batterie avec Servo de direction
Variateur T2M AQUASPEED 50 (en bleu)
Batterie d'alimentation 12 Volts 7 Ampère
Moteur essuie-glace 12 volts Renault Mégane, sans son réducteur original
Moteur électrique, rapport 26/35 (1.35) courroie M3
Vue de l'ensemble