Qu'est-ce que ArduCopter?

ArduCopter est un outil facile à mettre en place et facile à piloter la plate-forme pour multirotors et des hélicoptères. Ses caractéristiques vont bien au-delà des manuels de base multicopters RC de contrôle sur le marché aujourd'hui. Contrairement RC-seulement multicopters, ArduCopter est une solution complète de drones, offrant à la fois la télécommande et le vol autonome, y compris waypoints, la mission de planification et de télémesure affichées sur une station au sol puissant.

ArduCopter est à la fine pointe de la robotique aérienne et destinés à ces gens qui veulent essayer la technologie de pointe, des techniques de pointe et des styles nouveaux vols.

Le projet est basé sur le pilote automatique ArduPilot Mega créé par la communauté DIY Drones.

Images d'origine ArduCopter et autres pièces sont faites par jDrones Asie. 3DR trames et les pièces sont faites par robotique 3D. En savoir plus sur l'achat d'un sur le Get it! Page.


Les caractéristiques comprennent:


• Réglage en hauteur automatique de haute qualité et de contrôle d'altitude automatique - voler en palier et rectiligne. Ou voler le génial "vol simple" mode, ce qui rend ArduCopter un des plus faciles à voler multicopter. Ne vous inquiétez pas en gardant un œil sur l'orientation de votre multicopter de - de laisser l'ordinateur de jouer! Vous venez de pousser le stick de la façon dont vous voulez aller, et les chiffres du pilote automatique à ce que cela signifie pour quelque orientation de l'hélicoptère est en, utilisant son magnétomètre à bord. "Front", "retour" ... qui s'en soucie? Juste voler!


• Aucune programmation requise. Il suffit d'utiliser un outil facile à utiliser utilitaire de bureau de charger le logiciel en un seul clic et mettre en place avec ArduCopter rapides présentations visuelles, un planificateur de mission point-and-click et une option de pleine terre la station (voir ci-dessous).


• Nombre illimité points GPS. Il suffit de pointer et de cliquer sur des waypoints dans le planificateur de mission, et ArduCopter va se battre pour eux. Pas de limites de distance! Vous pouvez missions script entier, y compris contrôle de la caméra!


• «flâner» partout. Il suffit de retourner l'interrupteur à bascule et votre hélicoptère tiendra sa position à l'aide de ses GPS et des capteurs d'altitude.


• Retour à lancer. Réglez la maison à n'importe quel endroit et appuyer sur un bouton pour avoir ArduCopter rentrer automatiquement.


• Faites tout de planification de mission par l'intermédiaire d'une option bidirectionnelle sans fil de connexion. Waypoints, changement de mode, même en changeant les gains de chaque paramètre de contrôle peut être fait à partir de votre ordinateur portable, alors même que l'hélicoptère est en l'air!


• le décollage et l'atterrissage automatique. Effleurez simplement un interrupteur et montre ArduCopter exécuter sa mission en toute autonomie, retour à la maison à la terre par lui-même en face de vous quand il est fait.


• Les commandes de la caméra entièrement scriptable, y compris l'aptitude à conduire une caméra pan-tilt cardan pour garder l'appareil photo pointé sur un objet sur le terrain.


• Multi-plateforme. Compatible avec Windows, Mac et Linux. Utilisez l'utilitaire graphique Mission Planner configuration dans Windows (fonctionne sous Parallels sur un Mac) ou d'utiliser une interface de ligne de commande sur n'importe quel autre système d'exploitation. Une fois ArduCopter est mis en place, vous pouvez l'utiliser avec un choix de trois stations au sol, y compris QGroundcontrol, qui fonctionne nativement sur Windows, Mac et Linux


• Compatibilité avec les standards de l'industrie de la robotique de pointe, telles que le système d'exploitation Garages Willow Robot et les communications MAVLink protocole. Cela garantit que ArduCopter continuera d'être à la fine pointe de la robotique aérienne, de la multi-UAV essaimage à l'IA de contrôle et de la compatibilité Android.

ArduCopter se décline en deux variétés: multirotor (quadcopters, tri-Copter, hexacopters, etc) et les hélicoptères traditionnels. Utilisez le menu à gauche pour plus de détails sur chacun d'eux.


Certains Précautions: ¶


• Lisez le manuel! ArduCopter est un robot volant, pas seulement un hélicoptère RC. Il est beaucoup plus puissant, mais aussi plus complexe. La lecture du manuel avant de voler des dividendes.


• Expérience avec les autres avions ou hélicos rotor stabilisé simples est fortement recommandé. ArduCopter n'est pas un jouet RC et ne devrait pas être votre premier avion RC.


• ArduCopter est une open source UAV, créé par une équipe de développement importante et active. En tant que tel, il est en constante amélioration et le logiciel est mis à jour régulièrement. Si l'innovation constante et plus fréquente des appels de nouvelles fonctionnalités pour vous, ArduCopter est un bon choix. Si, toutefois, vous ne voulez pas mettre à jour souvent et ou apprendre de nouvelles fonctionnalités, une multicopter closed-source peut être un meilleur choix pour vous.


• La sécurité d'abord! Lisez ceci avant de vous tourner vos moteurs ou à la mouche

 

ArduCopter Electronics

Le ArduCopter drone électronique plate-forme est basée sur le pilote automatique ArduPilotMega conseil d'administration, APM IMU capteur Bouclier, Magnétomètre I2C et le GPS MediaTek (vous pouvez également ajouter un kit sans fil en option de télémétrie wireless telemetry kit

 

ArduPilot Mega hardware

 

ArduPilot Mega est un Arduino Mega-compatible pilote automatique. En se compose de deux panneaux:


1. Un carte de processeur principal avec soit une ATmega1280 ou un processeur de ATMEGA2560, et un Atmega328 coprocesseurs utilisés comme interface RC. Les détails sont ici.
here.

 

2. Un «écran» ou seconde carte, qui correspond au sommet de la première, qui a une gamme de capteurs, de gyroscopes et des accéléromètres à capteurs de pression et de la tension. Il sert une unité de mesure inertielle (UMI). Les détails sont ici here.

 

 

 

Le matériel ArduPilot Mega

Le Conseil ArdupilotMega est également connu comme: APM, le panneau rouge, le contrôleur, la carte mère ou la carte maître.
Le Bouclier ArduPilotMega / carter d'huile est également connu comme: APM Bouclier, APM carter d'huile, carter d'huile du, le bouclier, le conseil du capteur, le panneau bleu ou le conseil esclave.
La version originale de l'APM a eu un processeur ATmega1280. Au début de 2011, cela a été mis à niveau vers un processeur ATMEGA2560 et tous les conseils expédiés depuis lors, ont utilisé le 2560. Les photos ci-dessous montrent le conseil d'origine.

 

Mise sous tension du conseil d'administration
Normalement, vous serez mise sous tension de la pension à partir de votre système RC, soit à travers les canaux du récepteur RC connectés à Mega ArduPilot ou par l'intermédiaire de votre ESC connecté à travers l'étranglement sur ​​le canal sur le conseil d'administration ArduPilot Mega.
Toutefois, le conseil APM a aussi sa propre alimentation à bord afin que vous puissiez l'alimenter avec une batterie séparée (si, par exemple, vous ne l'utilisez pas avec un système RC, ou si vous voulez couper l'alimentation APM de la puissance de votre système de RC). Vous pouvez le faire en dessoudant le cavalier SJ1 soudure (illustré ci-dessous) sur la carte APM et le raccordement d'une batterie (idéalement un pack 7.4v 2s) directement à l'+ - trous indiqués. Le régulateur intégré de puissance 5V (LM317) est capable de gérer des pics de 1A
 

La ligne d'alimentation 5V qui va avec le reste des composants des panneaux (comme le ATMEGA2560, Atmega328, LED, multiplexeur, etc) a un fusible réarmable entre-deux, qui voyage si le courant dépasse 500 mA (il réinitialise avec vous couper l'alimentation du conseil d'administration). La séparation de la fusée de servos et de la CI nous permettre d'utiliser élevés servos actuels sans activer accidentellement le fusible, qui serait bien sûr de tuer tous les appareils électroniques à bord. Imaginez votre avion en vol comme ça ... : S L'idée du fusible est de sauver votre conseil d'administration au cas où vous faire un court-circuit ... Dans l'ancienne version des Ardupilots plus d'un eu cet accident, y compris moi ...
Le schéma suivant vous montrer les pièces dont je parle:
APM 1280/2560

Le cœur de Arduino Mega est le microcontrôleur d'Atmel ATMEGA2560, qui a 256 Ko de mémoire flash et un bon nombre de broches! (L'ancienne 1280 avait 128k de mémoire)
Ce monstre dispose de 4 x 16-bits minuteries avec 3 captures sortie indépendante (PWM) et une capture d'entrée pour chaque minuterie. Avec quelques astuces de codage, nous avons pu utiliser une minuterie avec 2 captures de sortie et 1 saisit les données. Les captures de sortie sont utilisés pour générer les modulations de largeur d'impulsion pour contrôler les servos, et la capture d'entrée est utilisé pour décoder les signaux PWM soit ou de signaux PPM. Dans ce cas, nous avons utilisé un minuteur pour décoder un signal PPM en provenance de la ATMEGA328P qui fonctionne comme un encodeur PPM 8 canaux (Nous avons tué 8 oiseaux avec 1 coup, en fait 10 oiseaux, vous saurez pourquoi plus tard) et les 2 autres captures de sortie ont été utilisés à contrôler servomoteurs ... Nous avons seulement utilisé 2 capture de sortie pour chaque minuterie (Au total, 8 captures de sortie ont été utilisés) et une capture d'entrée à lire 8 entrées servo encodés dans un cadre PPM ... En d'autres termes, nous sommes en mesure de lire et d'écrire 8 canaux PWM en utilisant moins de 1% de la puissance du processeur. ;-)
Le conseil a également un CAN avec 16 canaux et une résolution so-so de 10 bits. Ces broches peut également être utilisé en tant que broches d'entrées-sorties numériques. Nous avons également inclus de rechange E / S numériques broches, quatre ports série (celui utilisé pour la programmation et l'autre avec un connecteur standard EM-406 GPS).
Avec le bouclier APM IMU, les quatre ports série sont utilisés comme suit:

Le 2560 vient Atmega programmé avec chargeur de démarrage Arduino, mais vous pouvez plaisante pas avec le microcontrôleur paramètres internes à tout moment en utilisant le port SPI

 

 

 

Si vous avez acheté un ArduCopter pré-faites, tout ce que vous devez faire est d'installer l'utilitaire de bureau Mission Planner, branchez votre système RC, ajouter une batterie et vous devriez être prêt à mettre en place ArduCopter de voler aussi bien en RC et en mode autonome. Commencez à l'étape 3 ci-dessous.

Si vous avez acheté un kit ou faire votre propre, commencez par l'étape 1.
1. Réglez votre carte APM

. Qu'est-ce que vous aurez besoin:
Un kit de Mega ArduPilot
Un fer à souder à pointe fine. Le WES51 Weller est celui que nous utilisons, mais vous pouvez obtenir moins chers dans un magasin de matériel ou Radio Shack. Assurez-vous qu'elle a une pointe fine.
Vous aurez besoin d'une soudure, aussi.
Assemblée:
Tout d'abord, à souder sur la tête à angle droit 3x16 pour les connecteurs RC

Ensuite, nous allons couper les têtes pour fixer le bouclier IMU. Voici les en-têtes qui viennent avec le bouclier

Poussez une bande de têtes mal dans chaque rangée de têtes femelle, puis de couper les parties restantes:

Lorsque vous avez terminé, vous devriez avoir un en-tête mal pour chaque en-tête femelle:

Maintenant, enlevez les en-têtes mal et les placer dans les trous de la carte ArduPilot Mega comme indiqué ici:

Placez un cahier de papier sur le dessus des broches et puis tourné à l'envers de sorte que vous pouvez souder les broches à l'arrière de la planche.

Une fois que vous avez soudé sur toutes les broches, tournez le panneau arrière et placez les en-têtes correspondant femelle sur chaque ligne d'en-têtes mal:

Maintenant placer soigneusement le bouclier au-dessus, en s'assurant que toutes les broches connecteur femelle de s'aligner avec les bons trous, comme illustré ici:

Souder quelques épingles sur chaque rangée de tenir tout en place, puis retirez délicatement le bouclier. Une fois qu'il est éteint, la fin de soudure tous les quilles restantes. Lorsque vous avez terminé et tourner le bouclier au-dessus, il devrait ressembler à ceci:

Maintenant, vous pouvez doucement mis le bouclier arrière sur la carte ArduPilot Mega. Les conseils appariés devrait ressembler à ceci:

Enfin, attachez votre module GPS, comme indiqué ci-dessous (module MediaTek montré). Il va dans le connecteur sur la carte APM, pas le même sur le bouclier IMU (celui-là, qui dit: «Pas de GPS!", Est un connecteur I2C pour le magnétomètre option ou d'un autre capteur I2C).

(Facultatif) Activation des filtres de detection


De nombreux utilisateurs rapport de meilleures performances si vous activez APM intégré dans les filtres de détection de matériel. Vous pouvez le faire en fermant les trois ponts de soudure sur la carte APM (il suffit de mettre une goutte de soudure peu afin qu'il comble les deux plaquettes voisines).


Attention: Il ya de très petites résistances à montage en surface à proximité de certains de ces tapis. Assurez-vous de garder votre fer à souder loin d'eux et chauffer les plaquettes pont de soudure de l'autre côté, ou vous pouvez déloger ces composants! Si vous n'êtes pas confortable avec de belles techniques de soudure, ignorez cette étape. Votre hélicoptère sera encore voler bien sans elle.


Les trois ponts de soudure sont montré ici:


Le réglage par défaut (ponts ouverts, filtres désactivés):

Réglage du filtre (ponts fermés, filtres activés):

(Facultatif) de mesure de tension résistances

Vous remarquerez que votre kit APM est venu avec quatre résistances, qui sont facultatifs et ne sont utilisés que si vous voulez APM pour mesurer et signaler la tension de votre batterie de bord. Cela peut être utile si vous avez la télémétrie branché et que vous voulez voir ces données dans votre station au sol, comme un indicateur de puissance de la batterie combien vous avez laissé.

 

 

Le branchement sur votre ordinateur
APM utilise un câble USB mini B, branchez-le comme indiqué:

Lorsque vous branchez l'APM dans votre PC via le câble USB, Windows 7 devrait reconnaître la puce FTDI USB-série et installer les bons pilotes, mais si elle ne fait pas ou si vous utilisez une version antérieure de Windows, vous devriez télécharger et installer le pilote approprié pour votre système d'exploitation à partir here d'ici. Une fois que vous avez fait, redémarrez votre PC et branchez le câble. Il devrait être reconnu et apparaître dans votre appareil Windows Manager (que vous pouvez trouver dans le Panneau de configuration Windows) comme le montre ci-dessous (votre port COM sera probablement un nombre différent; il est assigné par Windows basé sur le nombre d'autres appareils que vous avez connecté). C'est le port COM que vous utiliserez pour toutes les interactions avec USB APM.

Port COM virtuel (VCP) conducteurs provoquer le périphérique USB à apparaître comme un port COM supplémentaire à la disposition du PC. Le logiciel d'application peut accéder au périphérique USB de la même manière car il accéder à un port COM standard.


Ce logiciel est fourni par Technology Devices International Limited futurs `` comme c'est'' et toute garantie expresse ou implicite, y compris, mais sans s'y limiter, les garanties implicites de qualité marchande et d'adéquation à un usage particulier sont exclues. En aucun cas, l'avenir des technologies des dispositifs International Limited être tenue responsable de dommages directs, indirects, fortuits, spéciaux, exemplaires ou consécutifs (y compris, mais sans s'y limiter, l'achat de biens ou services de substitution, la perte de jouissance, de données ou de profits; ou l'interruption d'activité) soit la cause et sur toute théorie de responsabilité, que ce soit dans le contrat, la responsabilité stricte, ou délictuelle (y compris la négligence ou autre) découlant de quelque manière que de l'utilisation de ce logiciel, même si elle est informée de la possibilité de tels dommages.
Pilotes FTDI peut être utilisé uniquement en conjonction avec des produits basés sur les pièces FTDI.
Pilotes FTDI peut être distribué sous quelque forme que tant que les informations de licence n'est pas modifié.
Si un ID de fournisseur personnalisée et / ou numéro de produit ou de chaîne de description sont utilisés, il est de la responsabilité du fabricant du produit afin de maintenir toutes les modifications et la suite de re-certification WHQL à la suite de ces changements.

Pilotes VCP actuellement supportés:

* inclut les versions suivantes du système d'exploitation Windows: Windows XP, Windows Server 2003, Windows Vista, Windows Server 2008, Windows 7, Windows Server 2008 R2.

** comprend les versions suivantes de Windows CE 4.2-5.2 systèmes d'exploitation basés sur: Windows Mobile 2003, Windows Mobile 2003 SE, Windows Mobile 5, Windows Mobile 6, Windows Mobile 6.1, Windows Mobile 6.5

 

  

 

Couvrant le capteur de pression barométrique
Parce que le conseil APM est ouvert et exposé au courant d'air dans ArduCopter, les accessoires de filage autour de lui peut créer un projet solide qui peut fausser les relevés des capteurs d'altitude. Donc, pour l'utilisation multicopter, il vaut mieux couvrir l'entrée du capteur barométrique avec un pare-brise respirant. Partie d'un tampon de coton (comme un tampon démaquillant) est parfait (un peu de mousse respirant pourrait fonctionner, aussi). Il suffit de ruban adhésif sur le capteur comme indiqué:

Ajout du magnétomètre
Si vous allez à l'aide du GPS, vous devez également disposer d'un magnétomètre. Les instructions de fixation
here. sont ici.
Maintenant vous êtes prêt à utiliser APM

L'utilisation d'un magnétomètre

Si vous prenez l'avion ou multicopters Helis, qui sont souvent en vol stationnaire dans une position, le GPS (qui ne peut calculer un vecteur directionnel quand il est en mouvement vers l'avant) ne sera pas en mesure de corriger la dérive dans le gyromètre de lacet. Donc, vous devez utiliser un magnétomètre pour ce faire et par ailleurs de maintenir lacet correcte.


Important: Si vous voyagez avec un module GPS, vous devez utiliser un magnétomètre. Sinon, la seule information rubrique viendra du module GPS, et qui ne fonctionne en vol d'avancement. Si vous n'avez pas un magnétomètre, vous devez vous déconnecter de votre GPS et vous ne serez capable de voler en mode RC (pas de waypoints ou de l'autonomie d'autres)

 

Raccordement du magnétomètre DIYDrones
Première méthode: Monté sur le conseil d'administration (recommandé)
La meilleure façon de monter le magnétomètre est à droite sur le MIO. C'est ce que la plupart des gens et est la configuration par défaut, mais ne signifie pas que vous ne pouvez pas utiliser le port I2C pour autre chose. Si vous ne souhaitez utiliser plusieurs dispositifs I2C, voir l'option alternative de montage ci-dessous. Encore une fois, vérifiez que le cavalier à souder la tension est dans la position 5V, comme discuté ci-dessus.

Vous pouvez utiliser un en-tête à 4 broches, échappées comme une impasse. Prenez soin d'aligner le magnétomètre et bords de la coupelle. Précision ici permettra de réduire la quantité de garniture que vous avez à faire plus tard.
Tout d'abord, casser la zone de montage du magnétomètre:

Maintenant, de soudure dans l'en-tête à quatre broches (exemple de l'en-tête indique le tableau à côté du plateau). Il est préférable de souder l'en-tête avec les longues épingles en bas, en passant par le conseil

Enfin, la soudure sur le côté composant magnétomètre bas, comme illustré ici:

Veiller à ce que les magnétomètres sont mis en place pour la bonne tension


Remarque: le magnétomètre DIY Drones peut prendre en charge 3,3 V ou des systèmes de 5v. Il vient de la configuration d'usine pour l'APM, qui est un système de 5V. Si pour une raison quelconque le vôtre a été changé, de s'assurer qu'elle est de retour à 5v avant de le connecter à l'APM. Et ce, indépendamment de savoir s'il est connecté via un câble ou soudés directement sur le MIO.

Configuration de câblage radio et APM
Connexion des câbles de distribution d'alimentation à votre conseil d'administration APM


Tout d'abord, connectez le câble à deux fils d'alimentation 5V à partir de votre carte de distribution de puissance à votre conseil d'administration APM comme indiqué ici

Maintenant, faire de même pour le connecteur à quatre fils ESC signal, comme le montre:

Ensuite, branchez le connecteur à six fils qui va se connecter à votre récepteur RC, comme indiqué:

Enfin, branchez le connecteur d'alimentation à deux fils qui va alimenter votre récepteur RC ici:

 

Raccordement de votre équipement RC


Qu'est-ce que vous aurez besoin:


Au moins une unité à 5 canaux RC, mais 7 canaux ou plus est fortement recommandé


Si vous n'utilisez pas le câble de l'officiel ArduCopter kit, vous aurez besoin d’un câble femelle à femelle pour chaque canal que vous allez utiliser, pour relier le récepteur RC à l'APM. Nous utilisons ces courtes. Sinon, utilisez seulement un à deux fils + / - câble pour connecter les deux broches d'alimentation de l'APM à votre récepteur RC, et d'utiliser un câble personnalisé comme ceux-ci vendus par Jdrones (disponible en 6-8 canaux) pour les fils de signal, ce qui permettra de réduire l'encombrement du fil. Cette deuxième méthode est celle montrée dans les schémas ci-dessous.


Instructions:

NOTE: Même si ArduCopter est un hélicoptère, vous ne devriez pas utiliser votre émetteur RC en mode hélicoptère, si ce n'est une option. Au lieu de cela, configurer votre radio en mode avion normal. Certaines radios appellent cela "Acro" ou "voilure fixe" mode.


ArduCopter électronique et logiciel se charge de tous les besoin de mélange, pas votre radio.


Aussi, assurez-vous que vous savez ce qui fait basculer commutateurs sont affectés à quels canaux. Sur la plupart des émetteurs, c'est quelque chose que vous pouvez assigner. Assurez-vous que l'interrupteur à bascule que vous souhaitez utiliser est affecté au canal 5 de votre émetteur.
Voici les bases de la connexion RC (à noter que cela fonctionne aussi bien avec le mode 1 et mode 2 engins RC La différence est simplement ce qui manche de l'émetteur RC est affecté à quel canal.):
Canaux 1-4: commande de vol de base (roulis, tangage, gaz, lacet)
Channel 5: Sélection du mode, de dire ce que ArduCopter mode que vous souhaitez voler à n'importe quel point (manuelle, automatique, de maintien d'altitude, etc.) En général, vous affectez commutateur à trois positions de votre émetteur RC pour Channel 5 à cet effet. Une liste complète des modes
here est ici
Canal 6: Non utilisé actuellement, mais réservée aux commandes de la caméra
• Canal 7: Non utilisé actuellement, mais réservés pour la coupe
Channel 8: ne sert pas! C'est "manuel du matériel", qui est utilisé pour les avions. Mais il est très dangereux d'utiliser pour les quads, puisque vous n'aurez pas de stabilisation et la plupart des quads sont unflyable sans stabilisation.
Voici comment les résultats doivent être mis en place pour chaque canal:

Voici comment les résultats doivent être mis en place pour chaque canal:
CH 1: roulis à gauche = bas PWM - Rouleau droite = PWM haute
CH 2: Pas avant = faible PWM - Retour Pitch = PWM haute
CH 3: gaz basse = faible PWM - Throttle Haute = haute PWM
CH 4: lacet vers la gauche = bas PWM - lacet vers la droite = PWM haute
CH 5: à vous
CH 6: à vous
CH 7: pas engagé = faible PWM - engagés = PWM haute

 

 

 

 

 

Choisir entre "X" et "+" directions de vol


Remarque: Ces instructions sont pour les quads. D'autres configurations, y compris tricopters », Y6" (tri avec des moteurs au-dessus et en bas), et hexacopters octocopters here êtes ici.
Vous pouvez soit voler avec un bras en avant ("+" configuration) ou avec deux bras à 45 degrés de chaque côté de la direction du mouvement ("x" de configuration). La première est plus facile à piloter pour de nombreuses personnes parce que vous pouvez dire dans quel sens est le front (la plupart des gens peignent le rouge bras vers l'avant ou de mettre une balle de ping ping sur la jambe avant pour qu'ils puissent le voir à partir du sol). Le second est préféré par les gens qui volent avec un appareil photo, car la vue vers l'avant est entre les deux bras et non masquée.


"Plus" de configuration:

Connexion de votre récepteur RC


Connectez votre récepteur RC à ArduPilot Mega (APM) avec des câbles femelle / femelle. Chaque canal que vous souhaitez APM pour contrôler doit être connecté à une entrée sur la carte APM. Lorsque vous suivez le connecteur à angle droit, vous verrez que les broches de signaux sont ceux qui se connectent à la carte la plus éloignée du bord; les broches de masse sont plus près du bord. Habituellement signal est blanc ou jaune; masse est noir.


Voici un exemple de l'APM, le tableau de distribution électrique et d'un récepteur RC tous connectés correctement:

Danger

CES d'étalonnage


Une des choses qui sont plus délicate avec quadcopters est calibrer les quatre CES afin qu'ils réagissent de la même APM et votre système RC. Mais il est essentiel - votre hélicoptère ne volera pas droit si vous ne faites pas cela!


S'il vous plaît noter que certains CES ne se réarme pas du tout à moins qu'ils ne reçoivent un assez faible signal PWM à partir de votre radio. S'il vous plaît ajuster votre radio points finaux de sorte que votre bras CES. Sinon, vous pouvez tout simplement entendre les bips lents de vos CES et peu importe ce que vous faites dans Arducopter, cela ne fonctionnera pas.


Il ya deux façons de le faire. Le plus infaillible, mais plus lent, est le moyen le Manuel, qui travaille toujours avec tous les CES. La manière automatique fonctionne avec la plupart des CES, alors essayez d'abord. Mais il ne fonctionne pas sur vos CES, juste le manuel.

 

Automatique ESC étalonnage (tout à la fois)


Cette méthode fonctionne une fois que vous avez tous les CES connectés à la carte de distribution d'énergie et ont connecté tous les câbles comme indiqué précédemment RC dans le manuel et ailleurs mis en place de votre quad.


La sécurité d'abord! - Retirez les accessoires!
1. Disconnect USB
2. Mettre la manette des gaz de haute et de connecter le Lipo au pouvoir de l'APM
3. Lorsque les bottes APM les lumières cycle continu
4. Débranchez le Lipo et rebranchez-le. Haute PWM sera envoyé aux CES de déclenchement d'étalonnage
5. Déposez votre manche des gaz en position basse. Vous devriez entendre un bip de confirmation / d'armement ou deux. Déplacez la manette des gaz pour confirmer tous les CES sont armés et travailler en synchronisation.
6. Débranchez la batterie. Vos CES sont maintenant calibrée. Aucune action complémentaire n'est requise.


Manuel ESC étalonnage (individuel)
(C'est pour DiyDrones y compris de nombreux CES, Turnigy, Hobbywing et d'autres, consultez la documentation de votre ESC en cas de doute)
Assurez-vous que vos points d'extrémité d'émission sont fixés à 100% / -100% si vous utilisez un émetteur programmable.
La sécurité d'abord! Retirez l'hélice du moteur vous étalonnage, ou du moins lui donner beaucoup de place - il peut tourner jusqu'à!
1. Sans batterie connecté, branchez la fiche à trois fils de l'ESC, vous souhaitez calibrer dans la voie des gaz de votre récepteur RC.
2. Allumez votre émetteur et poussez le manche des gaz au-dessus.
3. Branchez le CES dans la batterie LiPo
4. Vous entendrez une note de musique, puis 2 bips. Après les deux bips déposer la manette des gaz complètement vers le bas. Vous entendrez alors un certain nombre de bips (3 bips pour 3 LiPo cellulaire, 4 pour 4 cellules, etc) et puis un seul bip indiquant plus les points d'extrémité ont été fixés et l'ESC est calibré et prêt à voler. Vous pouvez maintenant débrancher votre LiPo.
5. Répétez l'opération pour les trois autres CES.
6. S'il apparaît que le CES n'a pas de calibrer, puis la voie des gaz de l'émetteur peut-être besoin d'être contre-


test

 

Une fois que vous avez calibré votre CES, vous pouvez les tester en mettant l'interrupteur à glissière APM en mode FLY et de brancher votre LiPo. Une fois bottes APM en place, armer vos CES en poussant le stick de lacet tout le chemin vers la droite pendant au moins quatre secondes. Vous pouvez ensuite donner une petite quantité de gaz (tenir à l'écart des accessoires!). Tous les moteurs doivent tourner autour de la même vitesse et ils devraient commencer en même temps.


Remarques
Si, après l'étalonnage de vos moteurs ne tournent pas la même vitesse, ni commencer pas en même temps, répétez le processus d'étalonnage. Si vous avez essayé l'auto-calibrage ci-dessus et ça n'a pas marché ou les CES ne pas conduire les moteurs identique, essayez la méthode d'étalonnage manuel en haut. Cela devrait fonctionner

 

Régler le sens du prop correcte


Une fois vos CES sont calibrés, vous pouvez vérifier vos directions prop. Avec le commutateur en position de vol CLI (loin de broches RC) et votre radio en marche, brancher la batterie de votre moteur. Une fois que vous avez fait cela, vous pouvez vous reconnecter le connecteur à quatre fils entre le tableau de distribution électrique et de l'APM. Maintenant votre hélicoptère avec les accessoires claires de votre corps pour la sécurité, le bras des CES par la tenue de votre manette des gaz tout le chemin vers la droite pendant quatre secondes.

Maintenant soulevez doucement la manette des gaz juste un peu, jusqu'à ce que les accessoires commencent à tourner. Notez le sens de chacun tour à tour. Ils doivent correspondre directions indiquées dans le cadre que vous avez choisi à partir de ce schéma.

En effet, les chances sont que certains de vos accessoires seront allons dans la mauvaise direction. Pas de problème. Suffit de débrancher les deux fils de trois qui relient la CES sur le moteur sur ce bras, et de les transférer. Il n'a pas d'importance ce que vous choisissez - commutation des deux fils sera d'inverser le sens de ce moteur

Assurez-vous de brancher les fils à nouveau fermement. Maintenant, testez à nouveau le moteur et assurez-vous qu'il fonctionne dans la bonne direction. Le pilier devrait être souffler de l'air vers le bas, pas à la hauteur.
Répétez l'opération pour tous les autres moteurs qui sont inversées.
Une fois que vous avez les fils connectés correctement, pensez à souder définitivement les connexions pour éviter CES de la découpe à la mi-air à cause des vibrations.


Contrôle du sens du moteur et les connexions avec le "Motors" commande
Une des meilleures façons de vérifier que tout a été branché est le droit du "Motors" commande dans le CLI. Déplacez votre curseur commutateur APM dans la position CLI (vers les broches RC) et aller dans la fenêtre de Terminal le Planificateur de mission. Type d'installation (de retour), puis Motors (retour).


Procédure:
1) Branchez le port USB à l'APM, lancer le planificateur et entrer dans le mode CLI (ne pas connecter la batterie moteur principal pour l'instant!).
2) Type de "setup" et appuyez sur "enter".
3) de type «moteurs» et appuyez sur "enter".
4) Connecter la batterie moteur principal sans débrancher le câble USB, ne mettez pas sur votre tx, n'est pas important. Attendez quelque seconde tout APM initialise votre esc.
5) Les moteurs vont maintenant tourner dans la séquence, chaque moteur va tourner pour moins de 1/3 seconde à gaz très faible et puis arrêter, avant que le moteur suivant commencera au bout de 2 secondes (3 à Y6 et X8). S'il vous plaît d'observer le sens de rotation de chaque moteur afin de s'assurer qu'elle tourne dans le sens attendu. Premier moteur pour faire tourner sera celle qui est située directement en avant dans le cas de la configuration +, ou le premier moteur à droite de droite vers l'avant dans le cas de la configuration de X. Le test du moteur sera alors procéder à une rotation dans le sens horaire. Dans le cas de X8, il tournera le haut à l'avant droit du moteur d'abord, puis la partie inférieure avant droite, et se déroulent autour avec le même motif. OctoV tournera le moteur avant la première à droite, puis à nouveau, procédez aiguilles d'une montre jusqu'à ce qu'il atteigne le moteur avant gauche.
6) Après le modèle de test est terminée, il y aura une pause de 4 seconde (5 à Y6 et X8) avant de commencer à nouveau.
7) Lorsque vous êtes satisfait que le modèle du moteur est correct, ou si vous souhaitez arrêter le test, débrancher la batterie du moteur principal et appuyez sur n'importe quelle touche pour sortir du test. Maintenant, si vous voulez déconnecter le port usb.

 

 

 

 

Test


Pre-Flight Commander


Avant votre premier vol, il est très important que vous suiviez cette commande pré-vol!
Les hélices doivent être retirés pour éviter les blessures. Soyez prudent! Hélices Spinning peut causer des blessures graves!


• Bras de la sortie du moteur en déplaçant le manche de direction vers l'extrême droite. (Si vous avez un mode émetteur 2, qui est la norme en Amérique du Nord, c'est aussi la manette des gaz. Déplacez-le vers le bas à droite pour garder l'accélérateur à zéro). Maintenant augmenter les gaz à 50%.
• Par contre, faites rouler la ArduCopter vers la gauche. La commande du moteur gauche devrait augmenter. La commande du moteur droit devrait diminuer.
• Rouler la ArduCopter vers la droite. La commande du moteur droit devrait augmenter. La commande du moteur gauche devrait diminuer.
• Pitch du bas ArduCopter (le moteur avant doit être inférieure à la position que le moteur à l'arrière). La commande du moteur avant doit augmenter. La commande du moteur arrière devrait diminuer.
• Lancer le ArduCopter vers le haut (le moteur avant doit être plus élevé que le moteur à l'arrière). La commande du moteur arrière devrait augmenter. La commande moteur avant devrait diminuer.
• Tourner le ArduCopter dans le sens horaire. L'avant et l'arrière des commandes motrices devrait augmenter (en supposant que les moteurs sont câblés à tourner dans le sens horaire).
• Tourner le ArduCopter sens anti-horaire. Les commandes motrices gauche et droite devrait augmenter en valeur (en supposant que les moteurs sont câblés à tourner dans le sens anti-horaire).
• Utilisation de l'émetteur, déplacer le bâton rouleau vers la gauche. La commande du moteur droit devrait augmenter. La commande du moteur gauche devrait diminuer.
• Déplacez le manche de roulis vers la droite. La commande du moteur gauche devrait augmenter. La commande du moteur droit devrait diminuer.
• Déplacez le manche de pas en avant. La commande du moteur arrière devrait augmenter. La commande moteur avant devrait diminuer.
• Déplacez le manche de pas en arrière. La commande du moteur avant doit augmenter. La commande du moteur arrière devrait diminuer.
• Déplacez le manche de lacet vers la gauche. Les commandes motrices avant et arrière devraient augmenter.
• Déplacez le manche de lacet vers la droite. Les commandes motrices gauche et droite doivent augmenter.

 

Baptêmes de l'air


Si vous passez tous les contrôles pré-vol, vous pouvez vous connecter et commencer à faire des hélices un «test de la main" et vos vols premiers apprentissages.
Le "test de la main" est tout simplement cela. Le bras de l'hélicoptère et régler la radio sur le terrain. Tout en maintenant l'hélicoptère, d'augmenter la manette des gaz jusqu'à ce que vous pouvez sentir les lames donnent une poussée suffisante pour presque décoller. Ramassez l'hélicoptère et soigneusement l'incliner, de vérifier qu'il veut rester au niveau. Tout moteur qui est inférieur au niveau devrait tourner plus vite et retourner l'hélicoptère à niveau. Le copter ne doit pas osciller ou essayer de constamment osciller / rotation. Vérifiez la poussée de chaque moteur est orienté vers le bas.


Déplacez le manche de lacet vers la gauche. Les commandes motrices avant et arrière devraient augmenter.
Déplacez le manche de lacet vers la droite. Les commandes motrices gauche et droite doivent augmenter.

Félicitation pour votre achat de la série brushless de haute performance outrunner moteur.


Nos moteurs sont conçus pour utiliser parfaitement avec nos propres contrôleurs électroniques de vitesse. Mais il est également possible de les utiliser avec la plupart des autres communes variateurs électroniques de vitesse. Les moteurs sont conçus pour rouler dans le sens horaire ou antihoraire. Pour changer le sens de rotation il vous suffit simplement d'échanger le fil de connexion rouge et jaune. Si vous souhaitez utiliser d'autres variateurs de vitesse, s'il vous plaît vous référer à votre manuel d'instructions du contrôleur.

 

 

D2830 (2212) MOTEUR BRUSHLESS SÉRIE OUTRUNNER

Description du produit
1. Montez votre moteur avec les vis comprend de façon étanche sur votre couverture d'un modèle.
2. Nos moteurs fournissent de conception de haut stator effeciency.
3. De petite taille, la vie légère et long terme.

ATTENTION:
1. S'il vous plaît assurez-vous que votre moteur a suffisamment de refroidissement lors de l'exécution. Envisager de mettre l'ensemble dans votre couvercle du moteur de modèle pour améliorer la ventilation.
2. Nos moteurs offrant le meilleur rendement avec la taille d'hélice recommandée. Si vous considérez de changer la taille d'hélice être conscient que le moteur peut surchauffer et endommagé.
3. Gardez moteurs abri de l'humidité, la poussière, débris et de petits objets à éviter tout dommage.
Nous vous souhaitons de nombreux atterrissages heureux avec notre équipement de qualité de vie longue.

 

Manuel du contrôleur sans brosse de vitesse du moteur
Merci d'avoir acheté notre contrôleur de vitesse électronique (ESC). Le système de haute puissance pour le modèle RC peut être très dangereux, donc nous vous suggérons de lire attentivement ce manuel. Nous n'avons aucun contrôle sur l'utilisation correcte, l'installation, l'application ou l'entretien de nos produits, aucune responsabilité ne sera assumée ni accepté pour tous dommages, pertes ou des coûts résultant de l'utilisation du produit. Toute réclamation découlant frein de service, de panne ou de dysfonctionnement, etc sera refusée. Nous n'assumons aucune responsabilité quant persona! blessures, dommages aux biens ou dommages indirects résultant de notre produit ou notre main-d'œuvre. Comme mesure où cela est légalement autorisée, l'obligation d'indemnisation est limitée au montant de la facture du produit concerné.


traits
Extreme résistance de sortie faible, super endurance actuelle.
Fonctions de protection multiples: faible tension de coupure de protection / sur-protection contre la chaleur / protection contre les pertes d'étranglement de signal. 3 modes de démarrage: Normal / Soft / Super-Soft, compatible avec aéronefs à voilure fixe et d'hélicoptères.
Gamme de gaz peut être configuré pour être compatible avec les émetteurs tous actuellement disponibles sur le marché. Lisse, réponse à l'accélérateur linéaire et précise.
Séparée IC régulateur de tension pour le microprocesseur, assurant une bonne anti-brouillage des capacités.
Pris en charge la vitesse du moteur (maximum): 210000 RPM (2 pôles), 70000 RPM (6 pôles), 35000 RPM (12 pôles).

Très important:

si vous utilisez de la banane en forme de connecteurs sur les fils d'alimentation principale (fils d'entrée), s'il vous plaît connecter le fil noir (polarité négative) AVANT fil rouge (polarité positive).


Articles programmables:
1. Réglage du frein: Activé / Désactivé, par défaut est Disabled
2. Type de batterie: Li-xx (Li-ion ou Li-poly) / Ni-xx (NiMH ou NiCd), valeur par défaut est Li-xx.
3. Mode faible protection contre les surtensions (Cut-Off Mode): Soft Cut-Off (Peu à peu, de réduire la puissance de sortie) ou Cut-Off (Arrêter immédiatement la puissance de sortie). Par défaut est souple Cut-Off.
4. Faible Seuil Protection contre les surtensions (seuil de coupure): Faible / Moyen / Haut, par défaut est moyen.
1) pour accumulateurs au lithium, le nombre de cellules de batterie est calculé automatiquement. Tension de coupure basse / moyenne / élevée pour chaque cellule est le suivant: 2.6V/2.85V/3.1 V. Par exemple: Pour un pack 3 cellules au lithium, lorsque le seuil de "Medium" seuil est défini, la tension de coupure sera: 2,85 "3 = 8.55V.
2) Pour les batteries au nickel, les tensions de coupure basse / moyenne / élevée sont de 0% / 45% / 60% de la tension de démarrage (c.-à-la tension initiale de la batterie), et 0% signifie que la tension seuil de faible fonction est désactivée. Par exemple: Pour une batterie 10 cellules NiMH, la tension à pleine charge est de 1,44 "6 = 8.64V, quand" Medium "seuil de coupure est réglée, la tension de coupure sera: 8.64 * 50`) / 0 = 4.3V

 

 


 

 

Signalisation


1. La tension d'entrée est anormal: Le CES commence à vérifier la tension lorsque la batterie est connectée, si la tension n'est pas dans la fourchette acceptable, une telle tonalité d'alerte sera émise: "bip-bip, bip-bip, bip-bip-"(Chaque« bip-bip-"a un intervalle de temps d'environ 1 seconde.)


2. Signal de papillon des gaz est anormal: Quand le CES ne peut pas détecter le signal de gaz normale, telle une tonalité d'alerte sera émise: "bip, bip, bip-". (Chaque «bip-" a un intervalle de temps d'environ 2 secondes)


3. Manette des gaz n'est pas en position basse: Lorsque la manette des gaz n'est pas en bas (plus bas) la position, sur un ton très alerte rapide sera émise: "bip, bip, bip-". (Chaque «bip-" a un intervalle de temps d'environ 0,25 secondes.)


Fonction de protection


1. Anormale démarrer la protection: Si le moteur ne démarre pas dans les 2 secondes d'application d'étranglement, le CES de couper la puissance de sortie. Dans ce cas, la manette des gaz doit être déplacé vers le bas pour redémarrer le moteur. (Une telle situation se produit dans les cas suivants: La connexion entre l'ESC et le moteur n'est pas fiable, l'hélice ou le moteur est bloqué, la boîte de vitesses est endommagé, etc)


2. Plus-protection contre la chaleur: Lorsque la température de l'ESC est de plus de 110 degrés Celsius, le CES permettra de réduire la puissance de sortie.


3. Throttle protection contre les pertes de signal: Le CES permettra de réduire la puissance de sortie si le signal est perdu accélérateur pendant 1 seconde, le patron encore pendant 2 secondes fera sa sortie pour être cut-off complètement.

 

Programmez l'ESC avec votre émetteur (4 étapes):


1. Entrer en mode programme
2. Sélectionnez les éléments programmables
3. Régler valeur de l'élément (valeur programmable)
4. Quittez le mode programme

 

1. Entrer en mode programme
1) Allumez l'émetteur, déplacer manette des gaz en haut de page, connectez-vous de la batterie ta ESC
2) Attendre 2 secondes, le moteur doit émettre tonalité particulière comme «bip-bip"
3) Attendre 5 secondes, le ton spécial comme "56712" doit être émise, ce qui signifie que le mode programme est entré

 

2. Sélectionnez les éléments programmables:
Alter entrer en mode programme, vous entendrez 8 tons dans une boucle avec la séquence suivante. Si vous déplacez le manche des gaz vers le bas dans les 3 secondes Atter une sorte de tons, ce point sera sélectionné.
1. "bip" de frein (1 bip court)
2. "bip-bip" batterie de type (2 bip court)
3. "bip-bip-bip-" mode de coupure (3 bip court)
4. "bip-bip-bip-bip-" seuil de coupure brève tonalité)
5. mode de démarrage "bip" (1 tonalité longue)
6. "bip bip-" calendrier (1 long 1 court)
7. "bip bip-bip-" mis tous par défaut (1 long 2 courts)
8. "bip bip" de sortie (2 tonalité longue)
Note: 1 long «bip-" = 5 court "bip-"

 

 

Exemple de programme


Réglage "Mode de démarrage" à "Supor Sott", fn Vallin Na Dans l'élément lnauprunrnable n ° 5


1. Entrez dans le mode Programme: Allumer tionneifilor, mea nouille itlidt le LUT) totellInu ennect batterie à F sr amende », non Itm" ton devrait être émis ensuite attendre un autre 5.
secondes, le ton spécial comme "56712" devrait Salut eMilled, * ISM mime mien fait ln ontered.


2. Sélectionnez les objets programmables: Maintenant, vous allez heu 1 Ionie Dans la boucle e Lorsque • à long tue ". Ton est émise, hure ifeutea Klee En leekini Dans entrer dans le" mode de démarrage "


3. Régler la valeur de l'article (programmable Vallin), ilefe, Win ter 3 Monde RAD-Heen-", attendre une autre Lise 3 se0onde vous héritier, je len ') bip-bip", déplacez manette des gaz en position haute, »II r1 tonalité spéciale" 1515 "est émis, vous avez maintenant HNE NM menti MW 01m le IHE veleur () I" super soft "


4. Quitter le mode Programme: Aber-le-champ: Int lune "", mnve Thele Onk En Honte ') wilfdn 7 secondes.

 

Voler ArduCopter
Armement des moteurs
Avant d'armer les moteurs, assurez-vous que toutes les personnes et les objets sont clairement des hélices. Tout d'abord, branchez votre LiPo et attendre jusqu'à ce que les voyants vert et rouge clignotent (rouge clignote jusqu'à ce que vous obtenez le verrouillage GPS; vert clignote alors que les CES sont désarmés). Si vous avez gardé le connecteur à quatre fils d'APM à l'alimentation est débranché de la sécurité, il est maintenant temps de le connecter.
Vous armer les CES en tenant le bâton de lacet sur ​​votre émetteur droite dure pendant deux secondes tandis que le gaz est à sa position la plus basse. Émetteurs RC sont disponibles en deux variétés: le mode 2 (la plus courante en Amérique du Nord) et le mode 1 (le plus courant en Europe). Elles diffèrent en ce que la manette des gaz et des postes d'ascenseur sont inversés, comme indiqué ici:

Armement se fait en appliquant plein droit de lacet et n ° d'accélérateur. Sur un mode émetteur 2, cela signifie que le stick gauche vers le bas et serait à la droite. Le mode 1, les moyens le bâton le droit doit être vers le bas et le stick analogique gauche plein droit.
Lorsque les moteurs sont armés, la LED verte s'allume solide.
Désarmer est fait en faisant l'inverse: l'application de plein Gauche Yaw et n ° d'accélérateur. Sur un mode émetteur 2, cela signifie que le stick gauche vers le bas et serait à la gauche.
Les deux l'armement et le désarmement des postes doivent être tenus pendant quelques secondes. Il s'agit d'un mécanisme de sécurité pour empêcher le désarmement accidentelle pendant le vol et l'armement accidentel pendant le transport.
Premier vol
Assurez-vous que votre commutateur de mode RC bascule est en Stabiliser mode. Soulevez lentement l'accélérateur jusqu'à ce que le quad se soulève un peu du sol.
Si il semble que cela va faire basculer ou autrement ne lève pas assez vers le haut, laisse tomber le gaz et le faire atterrir. Tenez le quad fermement dans votre main et le niveau dans l'air et avec les accessoires claires de votre corps, de faire avancer la manette des gaz un peu pour avoir une idée de ce qui se passe. Lorsque vous déplacez le manche vers l'avant, arrière, droite et gauche, ne l'inclinaison quad de cette façon? (Si non, vous avez mis le mal + / orientation x, accroché à vos moteurs dans le mauvais ordre ou qui ont le sens accessoire ou pousseur / extracteur mauvais ordre).
Si elle décolle en douceur, vous pouvez voir un peu de lacet. Cela ne devrait pas être supérieur à environ 30 degrés et se corriger avec le temps de vol plus. Il devrait y avoir aucune oscillation prononcée (si elle existe, vous pouvez avoir un accessoire déséquilibrée ou out-of-vrai moteur).
Le quad doit également tendance à rester en place, et vous ne devriez pas avoir à lutter contre les tendances fortes pour aller à gauche ou à droite ou avant ou en arrière. Si vous ne voyez que le comportement, ne pas utiliser vos versions RC pour corriger (ce thows juste à côté de l'étalonnage). Au lieu de cela, cela signifie probablement que le quad n'était pas à plat lorsque vous calibré, il ou la cellule est hors de vrai (un moteur incliné). La terre et de corriger cela.
Si vous rencontrez des difficultés et l'hélicoptère en vol stationnaire n'est pas sans heurts, courir à travers le guide de dépannage ici.
En supposant que tout va bien jusqu'ici, vous êtes prêt pour plus de modes avancés, tels que Maintenez la touche Alt et flâner. Passez à la section suivante.

Etalonnage sur le terrain
Vous pouvez utiliser la fonction d'armement / désarmement d'accéder à deux utilitaires d'étalonnage de mise à niveau:
Maintenez désarmer pendant 15 secondes pour remettre à niveau votre hélicoptère. Cherchez le A et C LED clignote rapidement pour commencer. Les décalages de l'accéléromètre sera écrasé.
Tenir le bras pendant 20 secondes pour entrer en vol de mise à niveau. Cherchez la LED ABC au cycle. Il s'agit d'un mode spécial conçu pour être piloté à stabiliser qui ne dure que 45 secondes. Alors qu'il volait au moins 4 pieds en l'air (pour éviter les effets de sol) avec pas de vent, en vol de mise à niveau sera d'utiliser votre entrée bâton pour affiner l'hélicoptère. Une fois que vous êtes en vol parfaitement de niveau, il suffit de poser l'hélicoptère et attendez que le temps restant. Les décalages de l'accéléromètre sera écrasé. Les LEDs de cycle pour les 45 secondes entières.


Avertissement sur ​​les batteries faibles
Lorsque vous voyagez ArduCopter, vous devez garder à l'esprit qu'il vole très différente de celle d'un avion à ailes. Dans un avion, ascenseur est généré par l'aile et on reste surfaces de commande pour la manoeuvre si le moteur sont de s'arrêter. ArduCopter, ainsi que d'autres quadcopters, génère soulever uniquement à partir de la poussée des moteurs. Si votre batterie devait aller morts, vous auriez pas d'ascenseur et aucun contrôle sur votre ArduCopter. Il peut le faire basculer et tomber en panne sans avertissement progressive. Au cours des premiers vols, ne volent que de courtes durées jusqu'à ce que vous savez que votre consommation de la batterie. Vous pouvez également programmer vos CES d'utiliser un seuil de coupure lente ou pas à de faibles tensions.


Il est FORTEMENT recommandé d'acheter un moniteur de tension de la batterie comme celle qui se trouve here ici pour les accus LiPo 3S. Les deux fils peuvent être soudés à la classe P-PCB directement, ou vous pouvez vous connecter à la prise d'équilibrage de votre batterie.
Le lien ci-dessus a un buzzer et LED qui fonctionnent comme suit:

Quad Carte de distribution électrique


Power Distribution pour plusieurs hélicoptères Quad rotor, il est conçu pour s'insérer dans les 4 Arducopter et la puissance des moteurs. Il ya une alimentation de 5 volts à partir de ce APB pour votre RC électronique et du pilote automatique besoins en énergie. L'APB peut avoir une couche de soudure appliquée aux voies principales, cela va augmenter la quantité de Amp l'APB peut offrir. Nous courons 4 x 30A ESC avec moteurs 880Kv sur ces planches sans problème avec la couche supplémentaire de soudure.

comprend:

Distribution de puissance PCB (Rev.D)
20 broches à broches 90 deg
4 broches avec câble de 20 AWG signal de
2 broches 20 AWG câble de signal

 

 
Plaque de support pour ArduCopter, v1.0

 

Plaque de cadre principal ArduCopter, v1.0 pour Arducopter.

 

Hélice 10x45 ensemble du PPE style noir

Hélice style PPE Set.

Packet comprend un poussoir et un extracteur, EPP10x45 style. Bague d'adaptation pour les arbres de différentes tailles.
Utilisé sur Quad / Hexa et hélicoptères Octo.
Le contenu du paquet: 2 x 10x45 Hélice: 1 x CCW hélice, 1 hélice CW

Arudcopter Support moteur
ArduCopter / QuadCopter Support moteur pour un seul moteur.
Ce support moteur a conçu pour 1/2 "bras alu.
Sachet contient:

1 x support moteur supérieur, tous les moteurs 16/19mm s'adapte à ce sujet
1 x support moteur inférieur
1 x Couverture LED / LED Holder
1 x Rondelle métallique M3
1 x Rondelle en nylon M3
1 x M3 x 25mm vis en métal
1 x Caoutchouc "pare-chocs"
2 x M3 x 25mm en polycarbonate Vis
2 x M3 en polycarbonate Nut
3 x M3 x 6mm vis du moteur

Quad hélicoptère a besoin de 4 de ces 6 pièces, hexa. Vous avez besoin de faire un seul trou creux M3 à votre bras pour monter ce.

 

 

 

850Kv Motor AC2830-358

C'est ArduCopter le multi moteur à rotor 850Kv qui est utilisé par la plupart des développeurs multi ArduCopter rotor. Il est très fiable et même si c'est un moteur plus petit que son homologue de la 880Kv, il offre encore un très bon niveau de poussée avec les hélices correspondent 10x45.

Ce moteur 850Kv peut être acheté dans un kit assorti et prêt à voler trop, que ce soit dans un ou Quadcopter Hexacopter multi configurations de rotor

Caractéristiques du moteur:
Taille: 28 x 30 mm
• Axe: 3.17mm
RPM / V: 850 Kv
•Prop: 10x45
•Batterie: 2-4 LiPo S
Poids: 62gr
•Câbles: 35cm / 18 AWG avec les non soudés balles
•Maintenant fourni en noir n'est pas la couleur affichée dans l'image.

Puissance à mettre de l'ESC, LiPo 3S, hélice 10x45

ArduCopter ESC 20 Amp

jDrones 20 Amp ESC: ArduCopter spécifique programmable Brushless

Modèle: jDrones AC20-1.0

traits
Résistance extrême de sortie à faible
• Les fonctions de protection multiples: basse tension, coupure de protection / sur-protection contre la chaleur
• 3 modes de démarrage: Normal, doux, super doux
Gamme de gaz peut être programmé
lisse, linéaire et réponse de l'accélérateur précise.
IC indépendante régulateur de tension pour microprocesseur onboad
prise en charge la vitesse du moteur (Max): 210000 RPM (2 pôles), 70000 RPM (6 pôles), 35000 RPM (12 pôles)

caractéristiques
• Courant Continu: 20 Amp
• Rafale actuel: Amp 25, 10 Sec
BEC mode: Linéaire
• Sortie BEC: 5V / 2A
Batterie: 2-4 LiPO, 5-12 NIHM / NiCd
Poids: 21g

ArduCopter en polycarbonate Arches et train d'atterrissage

Nr. Arducopter Sac KIT # 5, en polycarbonate Arches et des ailettes de train d'atterrissage avec vis de fixation.

  

Quad Copter complet du moteur et ESC Set 880Kv

Ce multi rotor du moteur et ESC quadcopter kit est sur ​​l'ordre pré, toutes les commandes passées sera disponible au plus tard le 20/2/12

Lorsque vous construisez votre propre multi rotor quadcopter ce moteur et ESC kit vous offre une solution rapide, sans tracas ou embêter pour obtenir votre Quadcopter dans l'air. Toutes les pièces de ce kit ont été appariés à travailler les uns avec les autres et ils le font très bien, cette combinaison d'accessoires, moteurs et esc sont utilisés sur des milliers de ArduCopters à travers le monde. Tout ce que vous avez besoin est votre propre cellule et de l'électronique de commande de vol et vous êtes prêt à aller.

comprend:
4 x jDrones AC2836-358 moteurs 880Kv
4 x 30 jDrones CES Amp
4 x 12x45 hélices (2 CW + 2 CCW) avec adaptateurs

1 planche x de distribution d'alimentation qui est facile à connecter sur tous les contrôleurs de

ArduCopter V1.0 multi cadre du rotor

Il s'agit de la Arducopter QuadCopter kit d'images multiples du rotor seulement, il est fourni avec la carte de distribution de puissance.

Vous pouvez ajouter un appariement de moteur et l'hélice réglé avec l'ESC pour la ArduCopter

Contenu du kit:
4 x bras en aluminium 13x13x0.5
4 x Support moteur fixe
2 x plaques Centre
• 2 plaques de support x
1 x Support de batterie
1 x dôme de protection avec les trains d'atterrissage
1 x de distribution d'alimentation PCB avec des accessoires
1 x jeu d'entretoises en nylon
• 1 x jeu de vis en nylon, écrous, rondelles
• 1 x Ensemble de vis en polycarbonate, les noix

 

 

 

ArduCopter bras 28 cm de long Trous complet; trous de 3 mm sur les deux extrémités, deux trous sont découpés dans le bras pour permettre aux câbles dans et hors des trous. Fabriqué en aluminium léger.

Bras de rechange pour Arducopter.

 

Arducopter dôme central de mise à niveau fixé.

Le jeu contient: Laser Cut anneaux supérieur et inférieur, 2 x M3x20 en polycarbonate à vis, 4 x M3 en polycarbonate de noix

 

 

Carter d'huile Rev-H V1.0 (sans en-têtes des broches)

Attention: Ce produit n'a pas en-têtes de broches inclus,


Cette carte propose un large éventail de capteurs nécessaires pour UAV et les applications de robotique, dont trois l'axe de rotation angulaire et capteurs d'accélérations, de pression absolue et capteur de température, la puce 16Mbits enregistreur de données et plus encore! Il est conçu pour s'adapter sur le dessus (ou en bas) du conseil ArduPilot Mega, la création d'une solution totale pilote automatique quand un module GPS est attaché.

caractéristiques:

Double régulateur 3.3V! (L'un consacré aux capteurs analogiques!)
•Commutateur de relais-pour les caméras, les lumières ou de charges utiles (ouah!)
12-bit ADC pour une meilleure Gyro / Accel / résolution AirSpeed​​. (OUAIS!)
Built-in de 16 Mo Data Logger (La Boîte Noire).
•Piano-commutateur DIP pour le sens inverse servo ou personnalisable par l'utilisateur.
•Built-in-FTDI, ce qui rend le conseil USB natif.
Dédié modem / port de l'OSD.
I2C Port avec entrant «conseil Daisy-Chain" vous permettant de construire des réseaux de capteurs.
•Deux boutons programmables par l'utilisateur (un momentanée, l'autre diapositive).
10-Bit ports d'extension analogiques.
•Bouton reset.
Option "dans le trou« diviseurs de tension (facile à souder).
•Des tonnes de voyants d'état.
•Nouvelles Gyros de résistance aux vibrations InvenSense (Trois Axes).
Analog Devices ADX330 Accéléromètre.
AirSpeed ​​capteur de port (en option, vendu séparément).
Capteur de pression absolue Bosch et temporaire pour l'altitude exacte
(Oui, vous pouvez utiliser votre bouclier comme un enregistreur météo aussi!).
Poids: 0.5 oz, 13 g

 

 

 

Magnétomètre à trois axes HMC5883L

C'est HMC5883L 3-axe boussole numérique conseil d'administration sur la base de l'HMC5883L Honeywell.

 

 

C'est le remplacement direct pour la partie précédente HMC5843-TR. La communication avec le HMC5843L est assurée par une interface I2C. Le conseil a un traducteur I2C et régulateur de puissance 3.3V qui font qu'il est compatible avec les applications 3.3V et 5V en utilisant un cavalier de soudure. Ce magnétomètre peut être utilisé sur le Bouclier ArduPilot Mega IMU, l'DevBoard UAV, ArduIMU + ou n'importe quel microcontrôleur. En ajoutant cet accessoire à votre APM mis en place, vous donnera à votre véhicule et la direction sens supplémentaire!

Cette révision réduit la taille globale du conseil d'administration tout en conservant toutes ses fonctions précédentes!

Interface I2C avec le traducteur I2C pour 5V compatibilité large signaux d'alimentation de 2,5 à 3,3 V et 4V à 5,5 V (une à la fois, sélectionnable par cavalier) Faible courant dessiner 4,35 milli-gauss résolution ArduIMU + et ArduPilotMega Bouclier compatible broche.

S'il vous plaît noter cette boussole est livré sans barrettes, si vous avez besoin barrettes s'il vous plaît utiliser ces fichiers.

 

 

 

ArduPilot Mega 1.4 avec ATmega 2560 "Nouvelle Génération"

Il s'agit de la nouvelle carte compatible Arduino pilote automatique en utilisant le nouveau ATmega 2560. La version originale de cette carte (avec ATmega1280) a été utilisé pour gagner la compétition annuelle sur les véhicules autonomes organisé par SparkFun. Il a été conçu par Chris Anderson et Jordi Muñoz de DIY Drones.

Le ArduPilot ATmega 2560 est un pilote automatique entièrement programmable qui nécessite une IMU carter d'huile et de l'unité GPS pour créer un fonctionnement Unmanned Aerial Vehicle (UAV).

Le pilote automatique gère à la fois la stabilisation et à la navigation, ce qui élimine la nécessité d'un système de stabilisation séparée. Il prend également en charge un «fly-by-wire" mode qui permet de stabiliser un avion en vol en vertu de manuel de contrôle RC, ce qui signifie que c'est plus facile et plus sûr de voler.

Le matériel et les logiciels sont tous open source et la carte est livrée avec toutes les parties à montage en surface déjà soudés, mais oblige l'utilisateur à la soudure sur une inclus 3 x 16 connecteur. Le firmware interface RC est déjà chargé, mais le logiciel du pilote automatique doit être téléchargés et chargés sur la carte par l'utilisateur. Tous les détails et les instructions peuvent être trouvées à la page d'accueil du projet.

S'il vous plaît noter: Le Mega ArduPilot n'est pas fourni avec réglettes à broches mâles.

Pour connecter le ArduPilot à la RX vous aurez besoin des femmes à des câbles ou des fils d'asservissement des femmes de radio, ils viennent en longueurs différentes, vous aurez besoin que de nombreux câbles que les canaux que vous utilisez sur le pilote automatique.

Il peut être programmé avec l'IDE Arduino. Tous les détails et les instructions peuvent être trouvées à la page d'accueil du projet.

Vous recherchez le Mega ArduPilot 1280 cliquez ici

Tableau de compatibilité:

Matériel:

- Tout le matériel de bricolage Drones (boucliers, capteurs, etc) travaillent avec les deux conseils indentically (1280 & 2560)

Logiciel:

- APM 2.0 et au-delà du code: Prise en charge à la fois des conseils et APM2560 APM1280
- ArduCopter 2.0 (aka ArduCopterMega, ACM) et au-delà: Prise en charge à la fois des conseils et APM2560 APM1280
- L'avenir de bricolage Drones code (ArduRover, bateaux, etc): Prise en charge à la fois des conseils et APM2560 APM1280
- APM 1.02: Nécessite APM1280
- ArduCopter RC2: Nécessite APM1280
- ArduPirates 1.6: Nécessite APM1280

 

 

 

 

ArduPilot Mega 2560 Kit complet

Le kit ArduPilot Mega a plus tard ArduPilot Mega 1.4v (2560), carter d'huile (Hôtel), Médias Tek unité GPS avec câble, un câble USB (1 mètre) et cinq 5 cm femelle à femelle conduit servo nécessaire pour se connecter le pilote automatique à votre RX système sont fournies dans une boîte.

Vous aurez besoin de construire ce kit, la soudure est nécessaire.

Ce kit est destiné à un utilisateur qui souhaite construire le kit et possède les compétences nécessaires à souder.

Le kit n'est pas être assemblés ou testés avant expédition. Le code nécessaire pour faire fonctionner le pilote automatique doit encore être chargés sur le pilote automatique après qu'il a assemblés.

L'opération de chargement du code est très simple via le câble USB fourni avec le planificateur de la dernière mission qui est gratuit à télécharger. Un petit ensemble jusqu'à la procédure est nécessaire pour votre pour faire fonctionner le pilote automatique à partir de votre TX.

Pré-soudée - ArduPilot Mega 2560 Kit complet

Le kit ArduPilot Mega a plus tard ArduPilot Mega 1.4v (2560), carter d'huile (Hôtel), Médias Tek unité GPS avec câble, un câble USB (1 mètre) et cinq 5 cm femelle à femelle conduit servo nécessaire pour se connecter le pilote automatique à votre RX système sont fournies dans une boîte.

Ce kit ArduPilot Mega est destiné à un utilisateur qui n'est pas en mesure ou ne veut pas construire le kit. Le kit sera assemblé et entièrement testés avant expédition. Le code nécessaire pour faire fonctionner le pilote automatique devra être chargé sur le pilote automatique.

L'opération de chargement du code est très simple via le câble USB fourni avec le planificateur de la dernière mission qui est gratuit à télécharger. Un petit ensemble jusqu'à la procédure est nécessaire pour votre pour faire fonctionner le pilote automatique à partir de votre TX

 Musée National - Cité de l'Automobile - Collection des frères SCHLUMPF.

Partie N°1-Partie N°2-Partie N°3

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Créé le: 27/04/2012

Mise à jour le: 07/12/2020

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